Nous sommes retournés en famille à la Côe d'Azur.  Plusieurs visites cette année mais également plusieurs restos, du shopping, du ciné, des rencontres...

Un bon cru 2019 où tout le monde s'est bien reposé et a bien profité des différents moments.

En 2019 nous avons été aux Arcs 1800.  Une troisième fois pour nous mais une première pour certains amis.

Très bonne neige et bonne ambiance sur les pistes.  Je passerai les détails des ambiances lors de l'apéro ou des after en discothèque.

On ne peut pas tout dire sur internet.

En 2018, nous sommes partis avec tous les copains à Trémolat.

Pas évident de trouver une maison pour accueillir 9 adultes et 10 enfants.  Nous avons dès lors profiter de l'immense piscine, de la table de billard, de la table de ping pong, de la salle cinéma sans oublier les nombreux apéros.

L'intendance est souvent un challenge mais l'amusement résultant de cette bande de copains en vaut le détour.

Cette année nous sommes partis à Val Tho !

Station à  2300m d'altitude... et on continue à monter.  Cette année Tristan a passé  son étoile de bronze et pour la première fois Lara a skié  avec nous les journées.  Difficile maintenant de faire des sorties entre adultes lorsqu'on a les enfants qui vont plus vite que vous.

Heureusement on a les pauses vins chauds et les apéros du soir pour se remettre de nos émotions.

Encore une fois, de très bons moments avec les amis !

Bonjour tout le monde,

Les vacances sont terminées.... triste.  Nous sommes partis cette année encore à la villa à la côte d'Azur et nous avons passé 2 magnifiques semaines ensoleillées et bien chaudes.  Cette année, pour changer, nous avons tester une nouvelle plage, 2 nouveaux restaurants et nous avons parcouru l'Esterel... enfin... un peu.

Plein de souvenirs et d'images dans la tête.

Les enfants se sont super bien plus et ont passé leurs vacances avec les copains français... entre piscine, mer ou mini golf... difficile de trouver un moment pour la sieste.

Encore une fois de superbes vacances.

Quel weekend épuisant.

Nous avons eu la petite communion de Tristan ce jeudi.  Un bon petit menu au programme, tout ça entouré des personnes qu'on aime.

Ensuite, ce dimanche, la communion de Lara.  On prend les mêmes et on recommence mais cette fois-ci un BBQ au programme arrosé d'un bon petit rosé très sympa.

Mes Tweets