Nous sommes retournés en famille à la Côe d'Azur.  Plusieurs visites cette année mais également plusieurs restos, du shopping, du ciné, des rencontres...

Un bon cru 2019 où tout le monde s'est bien reposé et a bien profité des différents moments.

En 2018, nous sommes partis avec tous les copains à Trémolat.

Pas évident de trouver une maison pour accueillir 9 adultes et 10 enfants.  Nous avons dès lors profiter de l'immense piscine, de la table de billard, de la table de ping pong, de la salle cinéma sans oublier les nombreux apéros.

L'intendance est souvent un challenge mais l'amusement résultant de cette bande de copains en vaut le détour.

Du vendredi 27 au lundi 30 mai 2016... petite escapade à Lisbonne avec ma chère et tendre.  Cela fait du bien de se retrouver à 2 à profiter des choses simples: Tapas, Sangria, Mojito, Cuba Libre...

Belle vue de la piscine

Les vacances sont finies... la rentrée est là et les enfants sont rentrés à l'école. Lara est maintenant en 2ème primaire et Tristan entre en 2ème maternelle.

Ces vacances ont été remplies de soleil. Nous avons d'abord été fin juillet 2 semaines à la côte d'Azur. Nous avons découvert le nouvel endroit "familial" et je peux dire que cette fois-ci, je n'ai pas eu de grippe sur le trajet.

Vacances à la côte d'Azur

Cette année, nous avons pris 3 semaines de vacances.

La première semaine s'est passée à Seguret en Provence. Petit village non loin du mont Ventoux, de Vaison la Romaine ou même de Gigondas / Vacqueras. Nous y étions avec 2 autres couples et un célibataire. Au total nous pouvions compter 7 adultes et 7 enfants. La semaine a été parfaite. Les enfants se sont auto-gérés et les adultes aussi :-) Très bonne entente, bonne ambiance, rien à redire. Enfin si peut-être... on a un peu trop bu... une moyenne de 1.5L par jour et par personne... en sachant que c'est une moyenne :-)

Mes Tweets